Le respect de votre vie privée nous tient à cœur
En poursuivant votre navigation sur MondialSport.ci, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires afin d'améliorer votre expérience, vous proposer du contenu et de la publicité en fonction de vos centres d'intérêts ; pour réaliser des statistiques de navigation et de vous permettre de commenter et/ou partager notre contenu sur vos réseaux sociaux.
En savoir plus ici
La FIBB continue d'attirer de l'expérience pour faire rebondir le basketball national en local et en international. En effet, le président de la Fédération Ivoirienne, Mahama Coulibaly, a nommé au poste de Conseiller Sport et Relation Internationales, Malick Daho. L’ex-international sera l’ambassadeur du basket ivoirien à l'international. Il apportera son expérience technique et médiatique pour contribuer à faire de la Côte d’Ivoire une nation forte dans l’optique d’atteindre les objectifs sportifs au niveau international.
Consultant TV de Canal+ Afrique pour les matchs de NBA, Daho Malick est un homme aux multiples casquettes qui a arpenté les terrains de basket d’Afrique et de France. Mais avant il a remporté la coupe d’Afrique des clubs champions en 1989 avec l’ASEC, puis le titre de champion de Côte d’Ivoire en 1997 en tant qu’entraîneur de l’ASEC Mimosas.
Vos données ne seront pas publiées !