Patrice Beaumelle réagit suite à une fake news sur les réseaux sociaux

625 375

Patrice Beaumelle réagit suite à une fake news sur les réseaux sociaux

Patrice Beaumelle réagit suite à une fake news sur les réseaux sociaux

Le technicien Français a tenu à s’insurger suite à des propos qui lui ont été prêtés sur les réseaux sociaux ces derniers jours.


S’ils sont devenus incontournables au niveau mondial, les réseaux sociaux sont malheureusement porteurs de fausses informations de la faute de certain individus malsains. Une fois de plus ces personnes se sont manifestées en attribuant des propos au sélectionneur des Eléphants.

« Je reçois plusieurs critiques après cette CAN et je suis conscient de la tristesse et la désolation qui règne dans le cœur des supporteurs des ÉLÉPHANTS. Mais après une telle CAN, certes, nous avons vu certaines déficiences au sein de l'équipe nationale mais il faut essayer et regarder ce qui a été accompli et repartir sur de nouvelles bases pour essayer de faire une meilleure performance dans la CAN qui se déroulera l'année prochaine sur nos terres. Je reste persuadé qu'avec cette équipe nous parviendrons à réaliser de meilleures performances et que nous serons à la hauteur de vos attentes à la CAN 2023. »

 

 

Suite à la divulgation de ces propos mensongers, Patrice Beaumelle a tenu à réagir sur son compte Instagram tout en dénonçant cet acte.

« Attention !!!!! Ce compte facebook est « fake ». Ce n’est absolument pas mon Compte Personnel et ce ne sont encore moins mes propos. Merci de dénoncer ce compte « sauvage ».

  

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Patrice Beaumelle (@patricebeaumelle)

 

 

En attendant de connaitre son sort dans les prochains mois avec l’avènement de la nouvelle équipe dirigeante de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF), Patrice Beaumelle sera sur le banc de touche des Eléphants au mois de mars pour les rencontres amicales face à la France et l’Angleterre. Fortement critiqué après l’élimination de la Côte d’Ivoire en 8ès de finale de la CAN par l’Egypte, l’ancien adjoint d’Hervé renard est plus que jamais sur la sellette.


Laisser un commentaire

Enregistrés avant et après ce post

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Jeu, 17 Fev 2022 à 16h 28
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

PUB

Plus d'info ?