Prép. CHAN 2020 : La Côte d’Ivoire étrillée par le Sénégal au Félicia

625 375

Prép. CHAN 2020 : La Côte d’Ivoire étrillée par le Sénégal au Félicia

Prép. CHAN 2020 : La Côte d’Ivoire étrillée par le Sénégal au Félicia

Première ratée pour Gouaméné Maxime à la tête des Eléphants locaux. Bien que composée des meilleurs acteurs du championnat Ivoirien, son équipe a pris une valise face aux Lions de la Teranga locaux.


Dans le cadre de sa préparation pour le second tour éliminatoire du Championnat d’Afrique des Nations CHAN (2020) face au Niger, la Côte d’Ivoire recevaient le Sénégal cet après-midi au stade Félix Houphouët-Boigny.

 

 

Emmenés par Magbi Gbagbo Laurent, l’un des actuels meilleurs buteurs de la MTN Ligue 1, les Eléphants n’ont malheureusement rien pu face à l’armada offensive des Lions de la Teranga. Coup sur coup, Phillipe Kenny (44è), Babacar Seck (82’) et Mor N’Diaye (95’) vont trouver la faille dans les buts gardés par le portier de l’AFAD, N’Drin Ulrich, pour une victoire Sénégalaise 3 à 0.

 

Victoire méritée par les hommes de Serigne Dia au vue de la performance affichée sur le terrain. De bon augure avant leur duel face à la Guinée dans le cadre du dernier tour des éliminatoires pour le CHAN 2020 au Cameroun.

 

 

Coté Ivoirien, Gouaméné Maxime devra trouver la bonne formule le plus rapidement possible pour la double confrontation face au Niger avec le match aller prévu ce vendredi 20 septembre à Niamey.

 

 

Feuille de Match

CHAN 2020 Côte d'Ivoire-Sénégal feuille de match

Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Sam, 14 Sep 2019 à 18h 58
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?