Le respect de votre vie privée nous tient à cœur
En poursuivant votre navigation sur MondialSport.ci, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires afin d'améliorer votre expérience, vous proposer du contenu et de la publicité en fonction de vos centres d'intérêts ; pour réaliser des statistiques de navigation et de vous permettre de commenter et/ou partager notre contenu sur vos réseaux sociaux.
En savoir plus ici
La descente des supporters de l’Africa Sports au siège de la FIF le jeudi 1er avril dernier a fait l’objet d’un débat le vendredi dernier dans l’émission L’Heure des Tchatcheurs sur La 3. Invités pour l’occasion, Choilio Diomandé et Martial Gohourou ont eu des positions complètement différentes. Le consultant de 3è Mi-temps a indiqué que le problème du club Vert et Rouge est la faute des dirigeants et non celle de Drogba et du Comité de Normalisation.
Proche du candidat du COMEX sortant à savoir Sory Diabaté, Martial Gohourou a fait savoir qu’il y a une main occulte derrière tout ce qui se passe au sein de la famille de l’Africa.
Vos données ne seront pas publiées !