Convoqués par le CN-FIF ce jour, les deux Présidents ont répondu présent et une solution aurait été trouvée pour mettre fin à la crise qui mine le club vert et rouge.
Après avoir rencontré les sages de l’Africa Sports hier, le Comité de normalisation de la Fédération Ivoirienne de Football (CN-FIF) était en face des deux présidents du club ce jour dans les locaux de la FIF. Selon plusieurs indiscrétions, un accord aurait été trouvé entre les deux protagonistes afin de mettre fin à la crise qui mine le club depuis plusieurs années. Vagba Alexis resterait donc à la tête du club jusqu’à la prochaine assemblée générale élective et Bahi Antoine intégrera le bureau. Les deux équipes vont fusionner afin d’avoir le meilleur effectif possible pour la saison. Si cet accord est officiel, il ressemblerait trait pour trait à celui trouver par le comité sortant l’année dernière.
Pour l’heure, les joueurs de l’Africa Sports attendent d’être enregistrés pour la nouvelle saison, qui rappelons-le débute le 20 mars prochain. Le club vert et rouge est logé dans la poule A en compagnie du FC San Pedro, l’AFAD, de l’ES Bafing, de l’ASI, l’USC Bassam et le Sporting Club de Gagnoa.
?? ??????? ??? ????é !
— AFRICA SPORTS (@africasport) March 10, 2021
- Vagba Alexis garde son fauteuil de président jusqu'à la prochaine AG élective du club en 2023.
- Antoine Bahi va intégrer le bureau.
- Les deux équipes vont fusionner et sélectionner les meilleurs joueurs pour la saison. pic.twitter.com/zmQA7FUOoy