Africa Sports : Accord trouvé entre Vagba Alexis et Bahi Antoine

625 375

Africa Sports : Accord trouvé entre Vagba Alexis et Bahi Antoine

Africa Sports : Accord trouvé entre Vagba Alexis et Bahi Antoine

Convoqués par le CN-FIF ce jour, les deux Présidents ont répondu présent et une solution aurait été trouvée pour mettre fin à la crise qui mine le club vert et rouge.


Après avoir rencontré les sages de l’Africa Sports hier, le Comité de normalisation de la Fédération Ivoirienne de Football (CN-FIF) était en face des deux présidents du club ce jour dans les locaux de la FIF. Selon plusieurs indiscrétions, un accord aurait été trouvé entre les deux protagonistes afin de mettre fin à la crise qui mine le club depuis plusieurs années. Vagba Alexis resterait donc à la tête du club jusqu’à la prochaine assemblée générale élective et Bahi Antoine intégrera le bureau. Les deux équipes vont fusionner afin d’avoir le meilleur effectif possible pour la saison. Si cet accord est officiel, il ressemblerait trait pour trait à celui trouver par le comité sortant l’année dernière.

 

 

Pour l’heure, les joueurs de l’Africa Sports attendent d’être enregistrés pour la nouvelle saison, qui rappelons-le débute le 20 mars prochain. Le club vert et rouge est logé dans la poule A en compagnie du FC San Pedro, l’AFAD, de l’ES Bafing, de l’ASI, l’USC Bassam et le Sporting Club de Gagnoa.

 

 

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mer, 10 Mar 2021 à 19h 16
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

PUB

Plus d'info ?