Real Madrid : Baisse de salaires à tous les échelons

625 375

Real Madrid : Baisse de salaires à tous les échelons

Real Madrid : Baisse de salaires à tous les échelons

A l'instar de certains cadors Européens, la direction du Real Madrid a décidé de réduire les rémunérations de ces équipes premières de football et de Basketball. L'information a été communiqué par le club via son site ce mercredi 08 avril 2020.


Ça fait la Une

La FIF lance le Tournoi des Sponsors

La FIF lance le Tournoi des Sponsors

Communiqué du Real Madrid

 

Les joueurs et entraîneurs des premières équipes de football et de basket-ball du Real Madrid, dirigés par leurs capitaines, ainsi que les principaux dirigeants des différentes directions du club ont volontairement accepté de réduire leur rémunération pour cette année entre 10% et 20%, en fonction des circonstances susceptibles d'affecter la clôture de cette saison sportive 2019-2020.

 

Cette décision, adoptée par les joueurs, les entraîneurs et les employés, évite les mesures traumatisantes qui affectent le reste des travailleurs, en plus de contribuer aux objectifs économiques de l'entité compte tenu de la baisse des revenus qu'elle subit ces mois-ci du fait de la suspension des compétitions et la paralysie d'une grande partie de ses activités commerciales.

 

Le comité d'entreprise du club soutient fermement cette décision, qu'il juge responsable et exemplaire.

 

Le Real Madrid est fier de tous ceux qui composent cette grande famille et sa culture inébranlable des valeurs, qui devient particulièrement précieuse en ces temps difficiles.

 

De même, le Real Madrid, ses partenaires et ses fans, souhaitent exprimer tout leur amour et leur solidarité à ceux qui ont souffert des conséquences directes de cette maladie qui nous frappe tous, en particulier ceux qui ont perdu un membre de leur famille ou quelqu'un qu'ils aiment.

 

Le club souhaite un prompt rétablissement à tous les malades et souhaite exprimer sa profonde gratitude à tous ceux qui jouent un rôle essentiel, exemplaire et solidaire dans la lutte contre le COVID-19.

 

Du Real Madrid, tout notre soutien et notre force avec la conviction qu'ensemble, nous surmonterons sans aucun doute ce moment difficile.

 

D'où provient l'info

  • Source : Real Madrid
  • Mis en ligne par :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mer, 08 Avr 2020 à 18h 43
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !