Romaric, Kalou… voici l’équipe de communication d’Idriss Diallo

625 375

Romaric, Kalou… voici l’équipe de communication d’Idriss Diallo

Romaric, Kalou… voici l’équipe de communication d’Idriss Diallo

Pour sa communication dans cette élection à la Présidence de la FIF, l’ancien vice-Président de la maison de verre aurait coopté 5 personnes au nombre desquelles les deux anciens Internationaux Ivoiriens.


L’une des armes principales utilisées pour gagner des élections est sans doute la communication. Si elle est bien utilisée par un candidat, elle peut être redoutable en témoigne Trump aux Etats-Unis... Conscient de ce fait, Idriss Diallo aurait décidé de se munir de 5 personnalités pour assurer sa communication dans l’élection Présidentielle de la Fédération Ivoirienne de Football.

 

 

A en croire le journaliste et consultant, Choilio Diomandé, l’ancien Responsable Marketing de la FIF aurait opté pour Kalou Bonaventure (ex international), N'Dri Koffi Romaric (ex-international), Koné Abackar (Pdt du WAC), Diabaté Abdoulaye (Pdt de Lanfiara FC) et Aly Touré (Pdt de l'Athlétic).

 

Concernant l’ancien joueur de l’ASEC Mimosas et de l’Equipe Nationale qui s’occupe présentement de la réserve des jaunes et noirs, N’Dri Romaric, ce serait une véritable surprise quand on sait que le club piloté par Maître Roger Ouégnin ne s’est pas encore prononcé sur cette élection.

 

 

De même pour Diabaté Abdoulaye qui on se rappelle a sollicité Didier Drogba pour parrainer la 2è édition du prix Sport Etudes en octobre dernier.

 

 

D’autres personnalités biens connues tels que Malick Tohé, Ahmed Ouattara ont également opté pour le candidat Yacine Idriss Diallo.


Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mar, 05 Mai 2020 à 18h 02
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?