Le milieu de terrain International Ivoirien a été placé en garde à vue pour avoir provoqué un accident de la circulation.
Kader Keita est au cœur d’un énorme scandale du côté de la Roumanie. En effet, le milieu du Rapid Bucarest a été placé en garde à vue pendant 24h pour délit de fuite après un accident à l’intersection des rues de Gherghiţei et Zamfir Nicolae. A bord de sa voiture, l’international Ivoirien a percuté une dame de 68 ans sans s’arrêter. Il n’a informé personne et s’est même rendu à l’entrainement. Après les investigations, la police a réussi à identifier le joueur de 25 ans et a décidé d’ouvrir une enquête.
Le club du joueur a réagi à l’affaire dans un communiqué.
« Le joueur a été invité à collaborer pleinement avec les autorités et à apporter tout le soutien nécessaire pour clarifier la situation. Le club suivra l'évolution de l'affaire et communiquera publiquement toute information officielle pertinente. Le club a pris connaissance des informations parues dans l'espace public concernant l'implication de notre joueur, Kader Keita, dans un accident de la route, une affaire actuellement sous enquête. Nous tenons à souligner qu'il s'agit d'une enquête en cours et que toutes les étapes sont gérées par les autorités compétentes. Tant que l'affaire n'est pas entièrement élucidée, nous ne pouvons prendre de position définitive et aucune mesure disciplinaire. »
Pour l’heure, la victime est à l’hôpital dans un état critique selon les médias Roumains.















