Sa situation à Fulham, son arrivée à Bordeaux, sa forme actuelle, … Seri Jean Michael se prononce

625 375

Sa situation à Fulham, son arrivée à Bordeaux, sa forme actuelle, … Seri Jean Michael se prononce

Les Girondins de Bordeaux ont concédé leur 3è défaite de suite en championnat le weekend dernier en s’inclinant sur la pelouse de Brest 2 buts à 1. Une rencontre à laquelle la nouvelle recrue du club de la Gironde, Seri Jean Michael a pris part. L’International Ivoirien a fait son entrée en jeu à la 57è minute en lieu et place de Basic. L’ancien Niçois a officiellement été présenté ce mardi par les dirigeants Bordelais aux supporters mais également à la presse.

 

 

Répondant aux nombreuses questions des journalistes aux côtés d’Alain Roche, Seri Jean Michael est revenu sur sa situation difficile à Fulham. Le milieu de terrain de 29 ans a indiqué qu’il n’a pas eu d’explication valable quand il a été écarté par l’entraineur des Cottagers des 25 joueurs qui devaient prendre part à la Premier League.

« Moi qui étais habitué à jouer, je l'ai pris avec beaucoup de déception quand il y a eu l'annonce des 25 joueurs concernés par le championnat. Cinq semaines sans jouer, ça fait long. J'ai patienté et j'ai fait preuve de professionnalisme jusqu'à ce que j'ai l'appel de Monsieur Roche. Ce n'était pas facile de rester aussi longtemps sans jouer. J’ai eu une explication peu valable du coach de Fulham (Scott Parker), mais je ne vais pas entrer dans les détails. »

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mar, 09 Fev 2021 à 18h 02
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

PUB

Plus d'info ?