Boubacar Sharaf (AMAFCI) : ‘‘Sam Etiassé est l’instigateur de tout ce désordre…’’

625 375

Boubacar Sharaf (AMAFCI) : ‘‘Sam Etiassé est l’instigateur de tout ce désordre…’’

Autrefois écarté par certains de ses pairs, Boubacar Sharaf a été rétabli à la tête de la Présidence de l’AMAFCI suite à une décision de justice du Tribunal arbitral d’Abidjan. Jusque-là muet sur tout ce qui se passe dans sa corporation, l’ancien arbitre International Ivoirien a tenu à se prononcer enfin en se présentant sur le plateau de La Grande Team de ce 8 février 2021.

 

 

Face à Teeyah et sa team, Boubacar Sharaf a joué franc jeu en accusant directement le Comité Exécutif sortant et plus particulièrement son DEX Sam Etiassé d’être à la base de ce qu’il qualifie de désordre. (à partir de la 36è minute)

« Sam Etiassé nous a roulé en bourrique et c’est l’instigateur de tout ce désordre, je le dis et je l’assume. Je lui ai envoyé tous les documents et quand j’arrive il me fait asseoir 2 à 3 heures de temps dans son bureau et il est déjà partie. Il y a une AG qui se fait dans deux semaines mais je n’ai pas de documents pour aller à cette AG. Moi aussi j’ai des entrées à la FIF et quand j’arrive on me dit Sharaf ce n’est pas la peine de revenir Ils déjà donné le document à quelqu’un d’autre. Voilà comment ils opèrent […]. »


Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mar, 09 Fev 2021 à 16h 54
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?