Le respect de votre vie privée nous tient à cœur
En poursuivant votre navigation sur MondialSport.ci, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires afin d'améliorer votre expérience, vous proposer du contenu et de la publicité en fonction de vos centres d'intérêts ; pour réaliser des statistiques de navigation et de vous permettre de commenter et/ou partager notre contenu sur vos réseaux sociaux.
En savoir plus ici
#PlusDeCAN2021 - 🗣 "J'espère que vous allez ruiner la fédération parce que, moi, je vais payer !"
— CANAL+ SPORT Afrique (@cplussportafr) January 18, 2022
👉 Découvrez le discours du président de la Fécafoot, Samuel Eto'o, après la qualification des Lions Indomptables 🇨🇲 pour les 8es de finale ! 💥 pic.twitter.com/BqlJiSEvIa
Le Cameroun a terminé leader de sa poule malgré son match nul enregistré face au Cap-Vert le lundi 17 janvier 2021. Au sortir de la rencontre, les Lions Indomptables ont reçu dans leur vestiaire la visite du Président de la Fédération Camerounaise de Football. Samuel Eto’o a tenu à les féliciter pour cette première étape tout en leur demandant de se reposer au maximum avant d’entamer la phase à élimination directe qui s’annonce redoutable.
Concernant les primes, le quadruple Ballon d’Or s’est voulu très clair
« J'espère que vous allez ruiner la fédération parce que, moi, je vais payer ! Je veux que vous prenez toutes les primes que mon Comité Exécutif veut vous donner ».
Vos données ne seront pas publiées !