Il n’y a qu’à l’entrainement qu’on voit ce genre de chef-d’œuvre ! Pour le dernier match de préparation de Sassuolo face à Vicence Virtus (club de Serie B) samedi, Jérémie Boga a brûlé la politesse à 7 joueurs adverses depuis la ligne médiane avant d’inscrire le 2è but de son équipe. Un slalom qui rappelle ceux, avant lui, de Maradona, Messi ou encore Ibrahimovic. L’attaquant Ivoirien ne s’est pas arrêté à ce bijou. Boga a ensuite offert une passe décisive pour une victoire 3-1 des Neroverdi.
FINALE | #SassuoloVicenza 3⃣-1⃣
— U.S. Sassuolo (@SassuoloUS) August 7, 2021
Match divertente e ricco di occasioni allo Stadio Ricci! Il Sassuolo vince 3-1 contro il Vicenza grazie ai gol di Haraslin, Boga e Raspadori! #ForzaSasol ?? pic.twitter.com/rwZaUqrzqn
Une victoire de bon augure pour Sassuolo qui entamera la Serie A samedi prochain face à Hellas Vérone. Auteur d’une saison moyenne lors de la précédente cuvée avec 4 buts et 2 passes décisives, Boga est dans une forme qui devrait lui permettre de faire beaucoup mieux. Si ce n’est pas suffisant, la CAN en janvier 2021 devrait le motiver davantage.