Mercato : Une offre en préparation pour Jérémie Boga

625 375

Mercato : Une offre en préparation pour Jérémie Boga

Mercato : Une offre en préparation pour Jérémie Boga

Plusieurs clubs sont prêts à accueillir le virevoltant ailier Ivoirien de Sassuolo et un parmi les prétendants se préparerait à formuler une offre.


La prochaine destination de Jérémie Boga reste pour l’instant inconnue. Suite à son désir de quitter Sassuolo cet été, l’International Ivoirien est devenu la cible de plusieurs clubs. L’Atalanta Bergame, Lille, Marseille et Nice souhaitent tous s’attacher les services du joueur de 24 ans. Parlant du club de la Côte d’Azur, Foot Mercato indique les dirigeants des Aiglons aurait rencontré les représentants de l’ancien sociétaire de Chelsea et qu’une offre serait en préparation.

 

 

Les Niçois devrait débourser au-delà de de 25 M€ pour espérer enrôler Jérémie Boga, qui a été durant des années l’une des pièces maitresses des Neroverdi. Pas épargné par les blessures la saison dernière, l’ancien Rennais n’a inscrit que 4 buts et 2 passes décisives en Serie A. Des statistiques loin de la saison précédente qui était la meilleure de sa carrière avec ses 11 réalisations et 5 passes décisives.

 

 

A Nice, Boga pourrait retrouver son compatriote Hassane Kamara mais également le meilleur entraineur de la Ligue 1 Christophe Galtier, champion de France en titre avec Lille.


Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Lun, 12 Jul 2021 à 15h 31
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?