Le respect de votre vie privée nous tient à cœur
En poursuivant votre navigation sur MondialSport.ci, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires afin d'améliorer votre expérience, vous proposer du contenu et de la publicité en fonction de vos centres d'intérêts ; pour réaliser des statistiques de navigation et de vous permettre de commenter et/ou partager notre contenu sur vos réseaux sociaux.
En savoir plus ici
Le Signal Iduna Park a été le théâtre d’un match complètement dingue entre le Borussia Dortmund et Augsbourg dans le cadre de la 16è journée de la Bundesliga. Les jaunes et noirs se sont imposés 4 buts à 3 grâce à des réalisations de Jude Bellingham (29’), Nico Schlotterbeck (42’), Jamie Bynoe-Gittens (75’) et Giovanni Reyna (78’). L’une des sensations de cette rencontre a été les débuts officiels de Sébastien Haller avec le Borussia Dortmund après avoir bataillé six mois durant contre un cancer aux testicules qu’il a d’ailleurs vaincu avec brio. L’attaquant International Ivoirien est entré en lieu et place de Youssouf Moukoko à la 62è minute de jeu mais n’a pas été décisif comme ça été le cas en amical face au FC Bâle où il a signé un triplé.
Augsbourg grâce aux buts d’Arne Maier (40’), Ermedin Demirovic (45+1’) et David Colina (76’) aurait pu décrocher un nul mais malheureusement les joueurs de Dortmund étaient supérieurs. Les jaunes et noirs grimpent à la 6è place avec 28 points et Augsbourg est 15è au classement en comptant 15 points.
FIRST 3 POINTS OF 2023 ⏹ pic.twitter.com/9Wzv6R3xrw
— Borussia Dortmund (@BlackYellow) January 22, 2023
Vos données ne seront pas publiées !