Sébastien Haller livre ses impressions sur Jean-Louis Gasset

625 375

Sébastien Haller livre ses impressions sur Jean-Louis Gasset

L’avant-centre de l’Ajax d’Amsterdam devrait être sans doute le fer de lance de l’attaque Ivoirienne ce soir face à la Zambie dans le cadre de la première journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2023. A l’image de Max-Alain Gradel, Sébastien Haller a également apprécié l’aire de jeu du stade de Yamoussoukro et espère que le public sera nombreux pour les pousser à la victoire finale.

« Aujourd’hui je pense qu’on a pris du plaisir à s’entrainer sur cette pelouse et on a hâte pouvoir jouer dans ce stade. On a vu quelques fans qui étaient là devant le stade et donc ça fait plaisir. Ça montre aussi l’engouement qu’il y a derrière ce match et on espère que tout le monde viendra pour nous soutenir et mettre une ambiance dans ce beau stade. Je suis dans le même état d’esprit que j’ai commencé mes matchs cette saison, c’est-à-dire qu’on est là pour gagner. On a un objectif qui est de bien se préparer à la CAN qu’on va accueillir et tout le monde est là pour bien se préparer […]. »

 

Tout comme la plupart de ses coéquipiers, l’ancien sociétaire de West Ham découvre le nouveau sélectionneur, Jean-Louis Gasset.

« Je n’ai jamais travaillé avec ce coach donc c’est la première fois on se voit. C’est toujours intéressant d’avoir quelqu’un avec son expérience et je pense qu’il peut apporter beaucoup au groupe. On va attendre d’avoir une certaine relation avec le groupe, le coach et tout le staff pour pouvoir créer quelques choses […]. »

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Ven, 03 Jun 2022 à 11h 03
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

PUB

Plus d'info ?