Sélection Ivoirienne : Aurier fier d’avoir bossé avec Kamara mais ravi de retrouver Beaumelle

625 375

Sélection Ivoirienne : Aurier fier d’avoir bossé avec Kamara mais ravi de retrouver Beaumelle

Sélection Ivoirienne : Aurier fier d’avoir bossé avec Kamara mais ravi de retrouver Beaumelle

C’est confiné à son domicile que le Capitaine des Éléphants a donné ses impressions à Malick Traoré suite au changement de sélectionneur à la tête de l’encadrement technique de la sélection Ivoirienne.


Après avoir reçu Maxwel Cornet dans son live Instagram pour le compte de la chaine Canal+Sport, Malick Traoré a eu comme invité cette semaine Serge Aurier avec lequel il a abordé plusieurs sujets notamment sur la sélection Ivoirienne.

 

 

Malick Traoré et Serge Aurier

 

Occasion choisi pour le Capitaine des Eléphants qui est en plein confinement du côté de Londres de remercier Kamara Ibrahim pour le travail abattu à tête de l’encadrement technique.

« Je vais saluer le travail qui a été fait avant avec coach Kamara. Je pense qu’il a fait un travail remarquable avec nous. On sortait de la CAN 2017 qui ne s’était pas bien passée. On a connu un coach (Dussuyer), après derrière on a changé (Wilmots) donc on était dans un moment un peu difficile »,

avant d’ajouter

« Il (Kamara) nous a repris et on a répondu de la plus belle manière avec une très belle CAN 2019. C’est dommage que nous ne sommes pas allés au bout. Je pense que c’était l’une des CAN les plus abouties parce que on a vu un groupe. C’est une grande fierté de l’avoir eu en tant que coach et je le remercie pour tout le travail qui a été fait parce que c’était vraiment du bon boulot. »

 

Serge Aurier et Kamara Ibrahim

 

 

Serge Aurier s’est ensuite exprimé sur le nouveau sélectionneur des Eléphants, Patrice Beaumelle, qu’il connait très bien pour avoir remporté la CAN à ses côtés en 2015.

« Concernant ‘‘Pat’’, on est content de le revoir parce que c’est quelqu’un avec qui on a appris à gagner on a gagné déjà et aujourd’hui on peut dire que c’est un retour à la maison. C’est clair que c’est une opportunité qui s’est présentée à lui, il a tout de suite accepté parce qu’il connait l’équipe, il connait les joueurs même si ça un peu changé avec la nouvelle génération. On va dire qu’il est sur la continuité de ce qui a été fait en 2015… »,

a-t-il conclu.

 

Serge Aurier et Patrice Beaumelle

 

Pour rappel, les Spurs ont repris l’entrainement collectif par vidéo conférence cette semaine sous la houlette de José Mourinho et ses adjoints.

 

 


Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Ven, 03 Avr 2020 à 17h 31
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?