Serena, la fille de Serey Dié a fêté son 4è anniversaire

625 375

Serena, la fille de Serey Dié a fêté son 4è anniversaire

Serena, la fille de Serey Dié a fêté son 4è anniversaire

Vous connaissez certainement Serey Dié Elishama, le boutchou né de la relation extra-conjugale entre le footballeur et l’artiste Josey, voici Serena sa grande sœur elle aussi fruit d’une idylle et dont l’identité n'a été dévoilée au grand public que le 12 juin dernier par sa mère.



Serey Dié au cœur d’un nouveau scandale d’infidélité. Une affaire qui chronologiquement aurait pu être ébruiter avant celle qui a fait le buzz en juin 2017. On se rappelle encore de cette sortir du pachyderme sur les réseaux sociaux où il faisait son mea-culpa et avoue être le père de l’enfant de Josey né 6 mois plutôt (janvier 2017). Sauf qu’avant sa sortie sur sa relation extra-conjugale avec l’artiste, on apprend que Serey Dié était déjà le père d’un autre enfant adultérin, une fille cette fois-ci.

 

 

Serey Dié Elishama

Serey Dié Elishama (fis de Serey Dié et Josey)

 

Serena de son prénom a été implicitement présenté au grand public le vendredi 12 juin, date de son 4è anniversaire. Sa mère Dolina Boede s’est exprimé sur Facebook pour souhaiter un joyeux anniversaire à sa fille dont elle insiste sur le nom du père : Serey Dié Geoffroy.

 

Dolina Boede

Dolina Boede (mère de Serena)

 

« Famille, Aidez-moi à souhaiter un joyeux anniversaire à notre fille Serena, la fifille de son papa SEREY DIE GEOFFROY et de sa maman BOEDE DOLINA.

Le 13-06-2016 est le jour que Dieu a choisi pour nous faire grâce de ta venue dans notre vie, je m'en rappelle comme si c'était hier.

Quel bonheur.

Merci Seigneur pour les 4ans de ma princesse, à toi seul la gloire.

A toi ma princesse, pour ta quatrième bougie, je prie que Dieu t'accorde plusieurs années encore, qu'il t'accorde la santé, l'amour la bonté, la grâce, la justice l'intelligence la sagesse et que le sang et le manteau de notre seigneur JESUS te couvre Amen. »

Dolina Boede

 

 

Dolina Boede

 

Une publication qui fait le buzz sur la toile encore plus pour les photos qui l’illustre. On aperçoit la magnifique Serena dans les bras de son ‘‘papa’’ footballeur, la ressemblance est frappante.

 

Serena Dié

 

Dans l’ombre depuis plus de 4 ans maintenant, on se demande encore ce qui a pu motiver la sortie de maman Boede Dolina, à ne pas confondre avec Boede Stéphanie compagne d’Eboué Emmanuel. Jusque-là, aucune réaction du sociétaire du FC Sion. Père de six enfants, Lolla, Maya, ses deux petites jumelles et ses deux garçons dont Elishama, Serey Dié porterait ainsi son capital ‘‘enfants’’ à 7 pour le moment. Maman Aline, son épouse, est la mère de 5 de ses 7 gosses.

 

 

Serey Dié et ses enfants

Les 5 enfants de Serey Dié et Aline son épouse

Serey DIé et sa fille Serena

Serey DIé et sa fille Serena

Serena, sosie de son père ?

Serena, sosie de son père ?

La belle Serena

La belle Serena


Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Dim, 14 Jun 2020 à 17h 09
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?