Serge Aurier déjà tourné vers Madagascar

625 375

Serge Aurier déjà tourné vers Madagascar

Serge Aurier déjà tourné vers Madagascar

Les Eléphants se sont retrouvés 11 mois après pour deux matches amicaux face au Japon et à la Belgique. Après avoir enregistré un nul et une défaite, le capitaine Serge Aurier est revenu sur ces évènements.


La victoire est toujours la meilleure des choses pour un footballeur. Après la défaite faut tout de même apprendre de ses erreurs et repartir de l’avant. Pour rappel, les ivoiriens ont perdu (1-0) face au japon et fait un nul (1-1) face à la Belgique.

 

 

Le joueur de Tottenham s’est exprimé sur son compte Instagram et a tenu à encourager les nouveaux venus.

« Un stage ou? je me souviens de beaucoup de bonnes choses, forcement de choses a? améliorer mais beaucoup de points positifs pour ceux qui fêtent leur première sélection, tout d'abord félicitations. J'espère que vous avez ressenti les mêmes sensations que moi, de fierté?, de joie, d’amour mais surtout l'envie de revenir, de gagner et s’imposer car le chemin est long ! Tous ensemble, c'est toujours plus facile. Prenez soin de vous, joueurs et staff. A bientôt pour deux matchs importants. »

 

Les 14 et 17 novembres, la Côte d’ivoire jouera Madagascar pour une finale avant l’heure du groupe K des éliminatoires de la CAN 2021 au Cameroun. Le faux pas est donc interdit.

 

 

 

 



Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Ven, 16 Oct 2020 à 10h 27
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?