Christian Kouamé a donné du fil a retord à ses compatriotes Tiemoué Bakayoko et Franck kessié ce soir dans un match en retard de Serie A entre le Milan et Genoa (2-1).
La Côte d’Ivoire était bien représentée ce soir lors du match en retard Milan-Genoa, comptant pour la 10è journée de Serie A. Franck Kessié (21 ans) et Tiemoué Bakayoko (24 ans) dont c’était la 1è titularisation en championnat ce soir recevaient le Genoa de Christian Kouamé (20 ans) titulaire sur le front de l’attaque.
Un match qui a tourné très vite à l’avantage des Milanais sur un coup de canon de l’ailier espagnol du Milan, Suso (4’).
#SerieA ????????#Suso ouvre rapidement le score avec ce magnifique but !#MilanGenoa 1-0pic.twitter.com/nJFTmBG1gG
— CalciomioTV (@CalciomioTV) 31 octobre 2018
La rencontre va définitivement être acquise pour le Milan dans les arrêts de jeu sur un but de Romagnoli (90+1’) qui se rattrape d’un but inscrit contre son camp peu avant l’heure de jeu en détournant malencontreusement une frappe de Kouamé, très remuant sur son côté droit. Score final 2-1 pour le Milan.
#SerieA ????????
— CalciomioTV (@CalciomioTV) 31 octobre 2018
Le #Genoa égalise grâce à #Kouamé.
Ou grâce à #Romagnoli.
Ou grâce à la passe en retrait magnifique de #Bakayoko.
Incroyable but gag.#MilanGenoa 1-1pic.twitter.com/VvHWBMmOMB
#SerieA ????????
— CalciomioTV (@CalciomioTV) 31 octobre 2018
???????????? #ROMAGNOLI !!!#MILAN à la dernière minute prend l'avantage grâce à Zlatan Romagnovitch !!#MilanGenoa 2-1pic.twitter.com/fmyL932Ku2
Très critiqué pour ses prestations en demi-teinte, Tiemoué Bakayoko (impliqué sur le but du Genoa) a disputé l’intégralité de la rencontre tout comme Kessié, absent jeudi dernier lors de la défaite (1-2) face au Real Bétis en Europa League.
De son côté Kouamé Christian poursuit son ascension pour sa première en Seria A. Après avoir respectivement rencontrés Parme (défaite 1-3), la Juventus (1-1), l’Udinese (2-2), le Milan (défaite 2-1), Kouamé et son Genoa se déplaceront à l’Inter puis recevront Naples lors des 2 prochaines journées. Programme chargé !