Son arrivée au TP Mazembe, son poste de prédilection, les Eléphants… Wonlo Coulibaly se prononce

625 375

Son arrivée au TP Mazembe, son poste de prédilection, les Eléphants… Wonlo Coulibaly se prononce

Ça fait la Une

CAN 2025 : la liste de tous les qualifiés

CAN 2025 : la liste de tous les qualifiés

Présentement à Abidjan pour renouveler son passeport, l’ancien défenseur de l’ASEC qui évolue désormais au TP Mazembe était l’invité de l’émission de La Grande Team du 7 septembre au tour de Teeyah et sa clique. Champion de RDC avec les Corbeaux, le joueur de 28 ans est revenu sur son transfert mais aussi son intégration au sein du club. Défenseur central d’origine, Wonlo Coulibaly a beaucoup évolué au poste de latéral gauche ces dernières années notamment lors de la dernière CAN en Egypte où il a été l’une des satisfactions de Kamara Ibrahim.

 

Moyen lors de ses 4 premières rencontres mais tout enregistrant 3 victoires et une défaite, la Côte d’Ivoire a livré un tout autre match face à l’Algérie en quarts de finale. Les hommes de Kamara Ibrahim étaient complètement revigorés mais se sont malheureusement inclinés à l’issue des tirs au but. Wonlo Coulibaly est revenu sur cette rencontre en livrant un secret de vestiaires.

« A la veille du match, on a fait une réunion entre nous les joueurs et on sait dit que ça fait maintenant 4 matchs on joue rien et on gagne […]. Seri Jean Michael a pris la parole et a dit les gars nous ne jouons rien même si on gagne. J’ai l’impression que chacun doute de ses capacités donc revoyez-vous […]. »

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mar, 08 Sep 2020 à 17h 48
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !