PUB

Son choix de rejoindre le Qatar, son échange avec Jean Louis-Gasset, la CAN 2023, … Jonathan Kodjia se prononce

625 375

Son choix de rejoindre le Qatar, son échange avec Jean Louis-Gasset, la CAN 2023, … Jonathan Kodjia se prononce

Pas convoqué par le sélectionneur national pour le match de la 5è journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique, l’attaquant Ivoirien d’Umm Salal SC est néanmoins présent en Côte d’Ivoire pour profiter des vacances. Jonathan Kodjia en a profité pour accorder une interview à NCI Sports ce lundi 13 juin 2023. Une occasion pour l’ancien avant-centre d’Aston Villa de revenir sur son choix de rejoindre le Qatar. Le joueur de 33 ans a fait savoir que le Qatar n’était pas sa première intention mais après analyse il a décidé de tenter l’aventure.

 

Interrogé sur son absence depuis un bon moment loin de la sélection de Côte d’ivoire, Jonathan Kodjia a indiqué qu’il avait été joint par Beaumelle pour la CAN 2021 mais a décidé de décliner l’offre en raison d’une blessure à la cheville. L’ancien sociétaire de Bristol City a fait savoir qu’il a eu un échange bref avec Jean Louis-Gasset

« Juste une fois, j’ai pu échanger avec lui brièvement. Il a pris la température comme tout coach à savoir est ce que je vais bien, qui j’étais, dans quelle mentalité j’étais, quel état d’esprit j’avais et qu’est-ce que j’ai pu avoir à faire en équipe nationale ? J’ai pu dire mes différents points de vues et c’était un échange courtois et amical. »

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mar, 13 Jun 2023 à 13h 37
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !