Les hommages de Steven Gerrard, Djibril Cissé et Djimi Traoré à Gérard Houllier

625 375

Les hommages de Steven Gerrard, Djibril Cissé et Djimi Traoré à Gérard Houllier

Les hommages de Steven Gerrard, Djibril Cissé et Djimi Traoré à Gérard Houllier

Suite à l’annonce du décès de l’ancien Manager des Reds de Liverpool, plusieurs hommages se sont succédés notamment ceux de ses anciens poulains.


Ça fait la Une

CAN 2025 : la liste de tous les qualifiés

CAN 2025 : la liste de tous les qualifiés

Ce lundi 14 décembre le monde du football s’est réveillé avec la triste nouvelle de la disparition de Gérard Houllier. Coach de Liverpool de 1998 à 2004, le technicien Français aura laissé une trace indélébile du côté des Reds en remportant de nombreux titres dont la Coupe UEFA et la Supercoupe en 2001. Sur le plan national, Gérard Houllier a également remporté la FA Cup, la Coupe de la Ligue Anglaise et le Community Shield.

 

Il a permis l’éclosion de certains talents à l’image de Steven Gerrard en 1998, qui est devenu par la suite une légende au club. L’ancien Capitaine des Reds a tenu à rendre un vibrant hommage à son ancien coach.

« Dévasté d’entendre la nouvelle que mon ancien Manager Gérard Houllier est décédé. Je n'oublierai jamais ce que cet homme a fait pour moi et ma carrière. Repose en paix Patron. »

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Steven Gerrard (@stevengerrard)

 

Passé par Liverpool également, Djibril Cissé a tenu également à rendre un vibrant hommage à l’illustre disparu

« Coach Aujourd'hui je suis très triste Grâce à vous j’ai pu jouer dans ce merveilleux Club de Liverpool. Un grand merci pour tout ce que vous avez fait pour moi Paix à votre âme Merci MR Gerrard houiller »

 

 

Comme Djibril Cissé et Steven Gerrard, Djimi Traoré a aussi rendu un hommage à celui qui l’a fait venir à Liverpool en 1999.

« C'est un jour très triste aujourd'hui. Je suis dévasté parce que nous avons perdu quelqu'un de très important pour le monde du football et très important pour ma carrière de joueur. Il m'a signé à Liverpool à 18 ans m'a donné l'occasion de jouer sur une route d'Anfield et de faire partie de l'histoire du club. RIP Gérard. »

 

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mar, 15 Dec 2020 à 10h 49
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !