Style de jeu, barrière de la langue, ... Franck Kessié évoque sa difficile adaptation au Barça

625 375

Style de jeu, barrière de la langue, ... Franck Kessié évoque sa difficile adaptation au Barça

Avec le Capitaine Sergio Busquet, Pedri et Gavi les Golden Boys et Rakitić l'assurance tous risques, il est difficile pour le champion ivoirien d'Italie de se frayer une place de titulaire dans ce Barça de Xavi. Les 328 minutes disputées depuis le début de la saison (11 matchs de Liga et 4 de C1) sont révélateurs du statut de remplacement de l'ancien "Président" du Milan. Ce dimanche soir face à l'Athletic Bilbao, Kessié a pu griller du temps de jeu suite la blessure de l coqueluche Gavi en première mi-temps. Une aubaine pour l'ivoirien qui malheureusement n'aura pas montré grandes choses. De l'envie, mais trop d'approximations dans les transmissions pour milieu digne du club catalan. 

 

Au micro de Canal+ au terme de la rencontre soldée par une large victoire (4-0) de Barça, Franck Kessié est revenu sur sa difficile adaptation, promettant u passage travailler d'arrache-pied pour inverser la tendance. La presse catalane rapporte d'ailleurs que la Panthère de Zebizekou était restée s'entraîner au Camp Nous après la victoire contre Villarreal (3-0) jeudi dernier alors que tous ses partenaires avaient quitté le stade. Le travail finira par payer ! 

"Je dois d'abord m'adapter. C'est un nouvel environnement, il y a aussi la barrière de la langue et le système de jeu n'est pas le même d'où je viens... Donc j'essaie de m'adapter au plus vite et de donner le meilleur de moi-même..."

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Lun, 24 Oct 2022 à 00h 31
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !