Sidney Govou recadre Aulas : ‘‘de temps en temps, il faut penser à l'humain...’’

625 375

Sidney Govou recadre Aulas : ‘‘de temps en temps, il faut penser à l'humain...’’

Sidney Govou recadre Aulas : ‘‘de temps en temps, il faut penser à l'humain...’’

Après ses sorties médiatiques suite à la décision du gouvernement Français et la Ligue Professionnelle de Football de mettre un terme au championnat, Jean Michel s’attire de jour en jour les foudres des acteurs du football hexagonal en témoigne cette sortie de son ancien poulain.


En raison de la pandémie du coronavirus, le gouvernement Français a décidé de mettre un terme au championnat de Ligue 1 cette saison. Une décision qui n’a pas été du goût du Président de l’Olympique Lyonnais, Jean Michel Aulas, qui multiplie les sorties médiatiques pour afficher son total désaccord à cette annonce.

 

Des sorties qui agacent de plus en plus dans l’échiquier du football Français à l’image de cette sortie de Sydney Govou. L’ancien attaquant Lyonnais s’est exprimé au micro du Progrès tout en fustigeant l’attitude de son ancien Président :

« J’aurais aimé une reprise du championnat, pouvoir regarder des matches, même à la télé. Mais le président Aulas fait fausse route en ne pensant qu’à lui-même. Ça dépasse le football. Je comprends son attitude, c’est un chef d’entreprise, mais de temps en temps, il faut penser à l’humain. »

 

Une saison assez moyenne pour les Gones avec une 7è place, synonyme de non qualification pour les Coupes Européennes la saison prochaine. Pour l’ancien International Français, cette place est plutôt méritée au vu de la saison effectuée.

« Quant au classement, l’OL est quasiment à sa place, il faut arrêter de se mentir. En fonction de ce qu’on a vu sur le terrain, je ne pense pas que l’OL mérite mieux. Il restait dix matches, et on sait que le classement n’est bien sûr jamais le même à la fin, je l’ai vécu. Je pense que le club qui devrait le plus râler, c’est Lille, qui avait les capacités de passer devant Rennes »,

propos recueillis chez nos confrères de Foot Mercato.

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mar, 12 Mai 2020 à 15h 07
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !