Tennis : Novak Djokovic et son épouse testés positifs à la COVID-19

625 375

Tennis : Novak Djokovic et son épouse testés positifs à la COVID-19

Tennis : Novak Djokovic et son épouse testés positifs à la COVID-19

Dans un communiqué posté ce jour, le numéro 1 mondial du Tennis a déclaré que lui et son épouse étaient atteints de la COVID-19.


A l’origine de l’Adria Tour, Novak Djokovic ne s’imaginait pas que ce tournoi d’exhibition allait tourner au cauchemar pour lui. En effet, le Serbe a annoncé par le biais d’un communiqué et relayé par plusieurs médias dont l’Equipe qu’il était atteint de la COVID-19.

« Dès que nous sommes rentrés à Belgrade (la finale prévue à Zadar avait été annulée dimanche suite à l'annonce du cas positif de Dimitrov), nous avons effectué le test qui s'est avéré positif, pour moi comme pour mon épouse Jelena. Nos enfants, eux, ont été déclarés négatifs. Cette tournée a été pensée pour aider les joueurs de cette région, confirmés ou en devenir. Tout ce que nous avons fait devait servir à unir et à partager un message de solidarité. C'était une idée philanthropique dont l'intention était d'aider les gens dans le besoin et ça m'a réchauffé le cœur de voir que le public avait répondu présent. »

 

 

vic

 

Le numéro 1 mondial a exprimé son profond regret tout en espérant que personne n’aura de complications.

« Nous avons organisé ce tournoi à un moment où la force de l'épidémie baissait, pensant que les conditions étaient réunies, précise-t-il également. Malheureusement, le virus est toujours présent et il va nous falloir apprendre à vivre avec. Je suis profondément désolé de chacun de ces nouveaux cas. J'espère que personne n'aura de complications et que tout le monde finira par se porter bien. Je vais rester à l'isolement pendant les prochains quatorze jours et me faire à nouveau tester dans cinq jours. »

 

 

En plus de Djokovic, Grigor Dimitrov, Borna Coric, Viktor Troicki ainsi que certains membres de l’encadrement technique ont tous été diagnostiqués positifs à la COVID-19.

 

 

Pour info, ce tournoi de charité se disputait en Serbie et en Croatie.

Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mar, 23 Jun 2020 à 16h 43
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?