Mercato : Jérémie Boga de retour en Ligue 1 ?

625 375

Mercato : Jérémie Boga de retour en Ligue 1 ?

Mercato : Jérémie Boga de retour en Ligue 1 ?

Scruté par de nombreuses écuries en Europe, l’International Ivoirien pourrait effectuer un retour en France la saison prochaine.


Pour la reprise de la Serie A, Sassuolo se déplaçait sur la pelouse de l’Atlanta Bergame le dimanche 21 juin 2020. Une rencontre qui a tourné au cauchemar pour les Neroverdi, qui se sont inclinés 4 buts à 1. Titulaire lors de cette rencontre, Jérémie Boga ne s’est pas illustré comme à l’accoutumé avec Sassuolo. Sans doute que l’International Ivoirien pense déjà à sa prochaine destination lui qui suscite énormément de convoitises de la part de plusieurs clubs.

 

 

En plus du Barça, de Naples et même de Chelsea, le joueur de 23 est également scruté par 3 clubs de Ligue 1, nous apprend Le 10Sport. Selon le média Français, Lyon, l’AS Monaco et le Stade Rennais seraient très intéressé par le joueur. Le club Breton aurait même entamé les discussions avec l’entourage du joueur, à en croire notre source. Pour rappel, le Pachyderme a évolué sous forme de prêt à Rennes la saison 2015-2016.

 

 

Selon les informations de notre source, les Dirigeants de Sassuolo attendraient au moins 25M€ pour laisser filer leur pépite.

 

 

Jérémie Boga cette saison, c’est 8 buts et 4 passes décisives cette saison en 26 rencontres toutes compétitions confondues.


Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mar, 23 Jun 2020 à 15h 11
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?