Tournoi Zébié 2020 : Le Mimi FC de Debordo Leekunfa en finale

625 375

Tournoi Zébié 2020 : Le Mimi FC de Debordo Leekunfa en finale

Tournoi Zébié 2020 : Le Mimi FC de Debordo Leekunfa en finale

L’équipe de l’artiste chanteur du mouvement ‘‘couper-décaler’’ a décroché hier son pass pour la finale de l’édition 2020 du prestigieux tournoi de marcana de Yopougon dénommé ‘‘Zébié’’.


Soutenue par Castel Beer du groupe SOLIBRA, la 29è édition du tournoi Zébié a une saveur particulière. Jeux concours, prestation d’artistes, consommation de bière ont meublé chacune des rencontres disputées jusqu’au stade de la finale qui opposera JEUNES PROS D’ABRASS au MIMI FC qui se sont qualifiés hier aux dépens de GRACE FC et POLACE FC.

 

 

Fier de cette performance de son équipe, Debordo Leekunfa a partagé la nouvelle avec ses fans sur les réseaux sociaux.

« Certes je suis artiste-chanteur, mais j’ai aussi droit à mon propre bonheur : le foot et être avec le peuple ! Je prends et je prendrai toujours plaisir à être avec le bas peuple. Je suis un passionné du foot ; le foot est rassembleur ; le foot nous réunit ! »

 

Debordo

 

Pour la finale le Miimii prévoit de recruter des mercenaires de taille pour renforcer sa team. Ainsi Arthuro 7 fois Coca et Salif Déchargé devraient rejoindre les rangs de MIMI FC.

« Moi Mimi national, je me charge de réunir dans mon équipe Mimi FC les footeux les plus opposés du moment : Arthuro 7 fois Coca et Salif Déchargé pour cette finale Zebié 2020. »

 

MIMI FC

 

 

La finale se tiendra ce dimanche 04 octobre 2020 à 15H30 au terrain portant le nom du tournoi. Un événement qui sera rehaussé de la présence du Premier Ministre M. Hamed Bakayoko.

 

Zebie

 

Mais avant, les riverains et ceux qui le souhaitent pourront venir déstresser avec Obams au grand show Castel ZEBIE NIGHT ce Jeudi 01 Octobre au terrain ZEBIE à partir de 18h.

 

 

Zebie



Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mer, 30 Sep 2020 à 20h 04
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?