PUB

Trabzonspor : Le verdict est tombé pour Nicolas Pépé

625 375

Trabzonspor : Le verdict est tombé pour Nicolas Pépé

Trabzonspor : Le verdict est tombé pour Nicolas Pépé

Sorti au bout de 39 minutes de jeu hier lors de la rencontre face à Kayserispor comptant pour la 14è journée de la Super Lig, l’ailier Ivoirien de Trabzonspor est désormais fixé sur la nature de sa blessure. Dans un communiqué, le médecin de l’actuel 6è du championnat Turc a révélé que Nicolas Pépé est touché au niveau des ischio-jambiers.

« À la suite de l'examen et de l'imagerie par résonance magnétique de notre joueur Nicolas Pepe, qui a quitté le match après avoir ressenti une douleur pendant le match de notre équipe de football A contre Mondihome Kayserispor, une blessure musculaire (groupe des ischio-jambiers) a été détectée dans la partie supérieure droite du dos. Le traitement de notre joueur a été entamé par notre équipe médicale. »

 

L’ancien sociétaire de Lille et Arsenal pourrait être absent des jours ou même des semaines. Une mauvaise nouvelle pour Nicolas Pépé qui avait un infirme espoir d’être retenu par Jean-Louis Gasset pour la 34è édition de la Coupe d’Afrique des Nations.

  

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Lun, 04 Dec 2023 à 16h 32
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

PUB