Des buts, des renversements de situations, la première soirée de la seconde journée de la Ligue des Champions édition 2020-2021 a livré ses conclusions.
Vainqueurs lors de la semaine dernière à l’occasion de la première journée, le Bayern, Manchester City et Liverpool ont confirmé leur suprématie dans leurs poules respectives. Goretzka (13’) et Kimmich (79’) ont permis aux Bavarois de dominer le Lokomotiv Moscou en Russie (1-2) avant que Diogo Jota (55’) et Mohamed Salah (90’) n’offre la victoire aux Reds face aux danois de Midtjylland.
#LDC ???? - Le @FCBayern s'est fait peur mais l'emporte 2?-1? sur la pelouse du @fclokomotiv !
— CANAL+ SPORT Afrique (@cplussportafr) October 27, 2020
???????? Les buteurs : Goretzka (13') et Kimmich (79') pour le Bayern l Miranchuk (70') pour le Lokomotiv.
?? Qu'avez-vous pensé de la prestation de Bavarois ?#FCLMFCB pic.twitter.com/7hWHznlpre
#LDC ???? - @LFC s'est imposé sur le score net et sans bavure de 2?-0? face au @fcmidtjylland !
— CANAL+ SPORT Afrique (@cplussportafr) October 27, 2020
???????? Les buteurs : D. Jota (55') ???????? et M. Salah (90+3') ????????.
?? Les Reds figurent seuls en tête du groupe D avec deux victoires au compteur. pic.twitter.com/X6L0nr85Yj
En déplacement à Marseille sans Aguero (blessé), Manchester City n’a pas forcé son talent pour enregistrer son 2è succès en phase de poules. Ferran Torres (18’), Gundogan (76’) et Sterling (81’) ont successivement brisé les espoirs de l’OM qui reste sur 11 défaites de suite en Ligue des Champions.
#LDC ???? - @ManCity quitte Marseille avec les 3? points et la première place du groupe C !
— CANAL+ SPORT Afrique (@cplussportafr) October 27, 2020
???????? Torres (18'), Gündo?an (76') et Sterling (81') permettent aux Citizens de l'emporter 3?-0? sur la pelouse de l'@OM_Officiel.
?? Les Marseillais peuvent-ils encore espérer se qualifier ? pic.twitter.com/8W3KniRyOF
Après la défaite à domicile face au Shakhtar Donesk (2-3) lors de la première journée, le Real Madrid a encore déçu ce soir. Alors qu’on pensait les hommes de Zidane libérés après la victoire ce weekend lors du classico (1-3) au Camp Nou, ces derniers se sont fait surprendre par le Borussia M'gladbach avec un doublé de Marcus Thuram (33’, 58’) avant l’heure de jeu. Le Real évite le pire grâce à ses cadres notamment Benzema buteur à la 87è minute et Casemiro auteur de l’égalisation sur une passe de Sergio Ramos dans les arrêts de jeu (90+2’).
?? Only 4 players in history have scored more Champions League goals than Karim Benzema ????#UCL https://t.co/cYF289wwoW pic.twitter.com/gMGCeLqhdn
— UEFA Champions League (@ChampionsLeague) October 27, 2020
#LDC ???? - Le @realmadrid accroche le match nul en toute fin de partie, 2?-2? score final !
— CANAL+ SPORT Afrique (@cplussportafr) October 27, 2020
???????? Si Marcus Thuram pensait avoir fait le plus dur avec un doublé pour le @borussia, Benzema et Casemiro ont évité la déroute aux Merengues, tout de même derniers du groupe B. pic.twitter.com/2EiqVoAtuz
Sèchement battu (4-0) par le Bayern il y a une semaine de cela, l’Atlético est revenu dans la course à la qualification ce soir en battant Salzbourg (3-2) avec un doublé de João Félix.
Auteur de 5 buts sur la pelouse du VVV-Venlo samedi dernier en championnat, Lassina Traoré a ouvert son compteur en Ligue des champions. Le jeuen Burkinabè de l’AJAX a provoqué un penalty face à l’Atalanta avant d’inscrire le second but du club néerlandais. L’AJAX a tout de même concédé le nul (2-2) et reste 3è de sa poule derrière Liverpool et son hôte du jour.
Résultats de la soirée du mardi 27 oct. (2è J.)
Rencontres du mercredi 28 oct. 2020 (2è J.)