UEFA - LDC (2è J.) : Le Real enregistre son 1er point, carton plein pour City, Bayern et Liverpool (résumé)

625 375

UEFA - LDC (2è J.) : Le Real enregistre son 1er point, carton plein pour City, Bayern et Liverpool (résumé)

UEFA - LDC (2è J.) : Le Real enregistre son 1er point, carton plein pour City, Bayern et Liverpool (résumé)

Des buts, des renversements de situations, la première soirée de la seconde journée de la Ligue des Champions édition 2020-2021 a livré ses conclusions.


Vainqueurs lors de la semaine dernière à l’occasion de la première journée, le Bayern, Manchester City et Liverpool ont confirmé leur suprématie dans leurs poules respectives. Goretzka (13’) et Kimmich (79’) ont permis aux Bavarois de dominer le Lokomotiv Moscou en Russie (1-2) avant que Diogo Jota (55’) et Mohamed Salah (90’) n’offre la victoire aux Reds face aux danois de Midtjylland.

 

 

 

 

En déplacement à Marseille sans Aguero (blessé), Manchester City n’a pas forcé son talent pour enregistrer son 2è succès en phase de poules. Ferran Torres (18’), Gundogan (76’) et Sterling (81’) ont successivement brisé les espoirs de l’OM qui reste sur 11 défaites de suite en Ligue des Champions.

 

 

Après la défaite à domicile face au Shakhtar Donesk (2-3) lors de la première journée, le Real Madrid a encore déçu ce soir. Alors qu’on pensait les hommes de Zidane libérés après la victoire ce weekend lors du classico (1-3) au Camp Nou, ces derniers se sont fait surprendre par le Borussia M'gladbach avec un doublé de Marcus Thuram (33’, 58’) avant l’heure de jeu. Le Real évite le pire grâce à ses cadres notamment Benzema buteur à la 87è minute et Casemiro auteur de l’égalisation sur une passe de Sergio Ramos dans les arrêts de jeu (90+2’).

 

 

 

 

Sèchement battu (4-0) par le Bayern il y a une semaine de cela, l’Atlético est revenu dans la course à la qualification ce soir en battant Salzbourg (3-2) avec un doublé de João Félix.

 

Auteur de 5 buts sur la pelouse du VVV-Venlo samedi dernier en championnat, Lassina Traoré a ouvert son compteur en Ligue des champions. Le jeuen Burkinabè de l’AJAX a provoqué un penalty face à l’Atalanta avant d’inscrire le second but du club néerlandais. L’AJAX a tout de même concédé le nul (2-2) et reste 3è de sa poule derrière Liverpool et son hôte du jour.

 

Résultats de la soirée du mardi 27 oct. (2è J.)

 

UCL

 

Rencontres du mercredi 28 oct. 2020 (2è J.)

 

 

UCL


Laisser un commentaire

Enregistrés avant et après ce post

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mar, 27 Oct 2020 à 23h 01
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub