PUB

UEFA-LDC : Vice-Champion d’Europe, Tottenham ne verra pas les quarts

625 375

UEFA-LDC : Vice-Champion d’Europe, Tottenham ne verra pas les quarts

UEFA-LDC : Vice-Champion d’Europe, Tottenham ne verra pas les quarts

Battus à l’aller, les Spurs se sont de nouveau inclinés au retour face à la surprenante équipe du RB Leipzig et n’accéderont pas au top 8.


Début ce soir des matchs retours des huitièmes de finale de la Ligue des Champions Européennes avec les oppositions RB Leipzig – Tottenham et Valence – Atalanta.

 

Battus 1 but à 0 à l’aller, les Spurs ont essuyé une nouvelle défaite devant les Allemands qui se sont baladés 3 buts à 0. Sabister par deux fois (10’, 21’) et Forsberg (87’) ont été les buteurs de la rencontre permettant à Leipzig d’accéder pour la première fois de son histoire aux quarts de finale.

 

Finaliste la saison dernière, Tottenham n’a pas été à la hauteur de cette double confrontation. En l’absence d’Harry Kane et Son, José Mourinho n’a pas su trouver les solutions offensives pour percer le verrou Allemand.

 

 

Dans la seconde rencontre du jour, l’Atalanta Bergame s’est qualifié en battant Valence à Mestalla 4 buts à 3 avec un quadruplé du Slovène Illicic. Les Italiens qui s’étaient imposés à l’aller 4 buts à 1 confirment leur bonne santé dans cette compétition après une phase de groupes compliqués.

 

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mar, 10 Mar 2020 à 22h 17
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !