Un géant Allemand se positionne pour Zaha

625 375

Un géant Allemand se positionne pour Zaha

Un géant Allemand se positionne pour Zaha

Convoité avec insistance par les Blues de Chelsea, l’International Ivoirien pourrait rejoindre la Bundesliga à en croit le média Britannique Daily Mail.


Ça fait la Une

La FIF lance le Tournoi des Sponsors

La FIF lance le Tournoi des Sponsors

L’un des acteurs majeurs de ce mercato hivernal est sans doute Wilfried Zaha. L’attaquant des Eagles attise de nombreuses convoitises depuis plusieurs mois maintenant à travers toute l’Europe. Désireux de le recruter dans ce mois de janvier, les Blues de Chelsea pourraient avoir un concurrent de poids sur ce dossier à savoir le Bayern Munich.

 

Le Champion en titre Allemand se serait lancé dans la course pour recruter le joyau de Palace selon le Daily Mail. Le média Britannique évoque que des entretiens ont eu lieu entre le nouvel agent du joueur, Pini Zahavi, et les représentants du club Bavarois.

 

Un prétendant de plus encore après ceux de Premier League Chelsea et le Tottenham de Mourinho. Pour rappel Crystal Palace n’entend pas vendre son joueur en dessous de 80 millions de Livres.

 

Moins clinquant cette saison, Wilfried Zaha n’a inscrit que 3 buts et délivré 3 passes décisives en 22 rencontres toutes compétitions confondues. L’attaquant de 27 ans aura l’occasion de soigner ses stats ce samedi lors de la rencontre inaugurale de la 22è journée de Premier League ce samedi face à Arsenal.

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mer, 08 Jan 2020 à 15h 47
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !