‘‘Un revenant n’a pas peur…’’ : Franck Kessié répond aux critiques

625 375

‘‘Un revenant n’a pas peur…’’ : Franck Kessié répond aux critiques

Ça fait la Une

Didier Zokora présente ses excuses à Drogba Didier

Didier Zokora présente ses excuses à Drogba Didier

Grosse déception du premier tour de la CAN côté ivoirien, Franck Kessié a fait les frais de son manque d’implication en démarrant sur banc ce soir dans ce huitième de finale contre le Sénégal. Entré en jeu au dernier quart d’heure, c’est pourtant lui qui a égalisé pour la Côte d’Ivoire sur penalty à la 86è minute avant d’offrir la victoire aux tirs-au-but.

 

Une performance qui démontre la force de caractère du vice-capitaine des Eléphants qui s’est exprimé sur les critiques qu’il recevait au micro de BeIN SPORTS.

« Quand tu sors d'un match contre la Guinée-Equatoriale ou tu te fais tabasser devant public, dans le stade qui porte le nom du président, c'est là qu'on a senti cette humiliation et cette frustration. C'est comme si on était les vendus de la Nation. Après le match du Maroc on a été repêches... je crois qu’on n’avait plus rien à perdre ! Comme on dit : ‘‘un revenant ne peut pas avoir peur’’. Les critiques, c'est normal. Je fais partie des anciens. Je dois recevoir les critiques pour pouvoir protéger les plus jeunes. Donc je les accepte pour nous permettre de travailler et d'aller le plus loin possible. »

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mar, 30 Jan 2024 à 01h 17
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !