United : 7 joueurs sur le départ dont Eric Bailly

625 375

United : 7 joueurs sur le départ dont Eric Bailly

United : 7 joueurs sur le départ dont Eric Bailly

Doté d’un effectif assez conséquent avec les nouvelles recrues, le club de Manchester United veut dégraisser un peu et se prépare à se séparer de 7 joueurs dont le défenseur International Ivoirien.


Manchester United est plus que jamais armé pour jouer les premiers rôles en Angleterre mais aussi sur la scène Européenne avec des joueurs comme Jadon Sancho, Raphael Varane ou encore Cristiano Ronaldo. Des renforts de poids qui offrent plusieurs options à Ole Gunnar Solskjær dans sa composition d’équipe même si tout le monde n’aura pas la chance de jouer.

 

 

Conscient de ce fait, la direction du club veut mettre 7 joueurs à la porte à en croire The Sun. A en croire le média Britannique, Donny van de Beek, Anthony Martial, Phil Jones, Diogo Dalot, Alex Telles, Jesse Lingard et Eric Bailly, sont considérés comme indésirables. Toujours selon notre source, des discussions entre le club et leurs entourages se tiendront dans les prochains jours.

 

 

Parlant du défenseur Ivoirien, il n’a pas eu droit à une seule minute de jeu depuis le début de la saison et sa place est plus que jamais en dernière place de la hiérarchie des défenseurs depuis l’arrivée du Champion du monde Français, Raphael Varane. Pour rappel, Eric Bailly a prolongé de 4 ans son bail avec une année en option en avril dernier et avait affiché ses ambitions.

 

 

Lors des pourparlers pour sa prolongation, l’ancien sociétaire de Villareal était scruté par de nombreux clubs et cette nouvelle fera sans doute le bonheur de ces derniers.


Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Dim, 19 Sep 2021 à 13h 13
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?