PUB

Wilfried Zaha évoque son passage à Manchester United

625 375

Wilfried Zaha évoque son passage à Manchester United

Wilfried Zaha évoque son passage à Manchester United

L’attaquant International Ivoirien va retrouver l’Angleterre et plus particulièrement Manchester United après son passage peu reluisant sous les couleurs des Red Devils.


Accroché par Copenhague lors de la première journée (2-2), Galatasaray va tenter de faire mieux ce soir sur la pelouse d’Old Trafford face à Manchester United. Pour réussir l’exploit, le club Stambouliote pourra compter sur un ancien Red Devils en la personne de Wilfried Zaha. Présent hier en conférence de presse d’avant-match, l’attquant International Ivoirien est revenu sur son passage à Manchester United.

« Il n'y a pas grand-chose à dire. Manchester United est un club pour lequel j'ai joué il y a 10 ans, aujourd'hui j'ai 30 ans, j'ai mûri en tant que joueur. Nous avons une équipe très expérimentée. Nous sommes prêts pour le match de demain. Nous avons des joueurs qui peuvent leur faire mal. Je vais être honnête, quand vous regardez mon visage, pensez-vous que je suis ennuyé ? Non. Il n’y a pas d’autre choix que de s’en inspirer ou d’en mourir. Cela a forgé mon caractère. J’étais déterminé à ne pas laisser ma carrière s’éteindre »

 

Auteur de son premier but sous les couleurs de Galatasaray le weekend dernier en championnat, l’ancien sociétaire de Crystal Palace a clairement affiché les ambitions du son club pour ce match de ce soir face à son ancienne écurie.

« Je ne sais pas si vous avez déjà regardé des matchs de Galatasaray, mais nous jouons dans le stade le plus bruyant du monde. Quand je parle à mes amis, je ne parle pas de Manchester United, mais de ce que nous pouvons faire en tant qu'équipe, comment nous pouvons les dominer avec notre propre jeu. C'est ce que nous voulons faire contre Manchester United »,

a-t-il déclaré.

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mar, 03 Oct 2023 à 14h 07
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

PUB