Le respect de votre vie privée nous tient à cœur
En poursuivant votre navigation sur MondialSport.ci, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires afin d'améliorer votre expérience, vous proposer du contenu et de la publicité en fonction de vos centres d'intérêts ; pour réaliser des statistiques de navigation et de vous permettre de commenter et/ou partager notre contenu sur vos réseaux sociaux.
En savoir plus ici
Les U19 du Milan AC ont pris les commandes de la poule E de Youth League après leur victoire 3 buts à 0 cet après-midi face au Dinamo Zagreb. El Hilali a ouvert le score à la 26è minute de jeu sur une magnifique passe décisive du prodige Ivoirien, Chaka Traoré. Intenable dans cette rencontre, le polyvalent ailier Ivoirien de 17 ans va se muer en buteur à la 45è minute et permettre à sa formation de regagner avec deux buts d’avance. Remplacé à la 67è minute par Filippo Scotti, c’est depuis le banc de touche que le natif d’Attécoubé va assister à la troisième réalisation Milanaise signée Marko Lazetic. Dans l’autre rencontre du groupe, Chelsea et le RB Salzbourg se sont neutralisés sur un score de parité de 1 but partout.
⏱️ 90'+3
— AC Milan Youth Sector (@acmilanyouth) September 14, 2022
🔚 Fischio finale
✅ Vittoria netta del #MilanPrimavera! I rossoneri controllano la gara e superano la Dinamo Zagabria con le reti di Traorè, El Hilali e il sigillo di Lazetić
📊 Rossoneri a quota 4 punti in testa al girone E#ACMDZG 3-0#UYL #MilanYouth pic.twitter.com/5Ti5NKlXMQ
Vos données ne seront pas publiées !