Zaha se sépare de son agent

625 375

Zaha se sépare de son agent

Zaha se sépare de son agent

Affecté par son non transfert lors du récent mercato, l’International Ivoirien a décidé de mettre un terme à son contrat qui le lie à son agent.


Désireux de quitter les Eagles cet été, c’est finalement avec le club Londonien que l’attaquant Ivoirien va continuer son aventure en attendant un éventuel transfert au mercato hivernal. Anéanti par cette situation, Wilfried Zaha en voulait énormément à ses dirigeants qu’ils accusaient de ne pas le laisser partir.

 

 

Aux dernières nouvelles, le Pachyderme a décidé de se séparer de son agent Will Salthouse lui reprochant ses affinités avec le Président de Palace Steve Parish, nous confie The Times. Le joueur de 26 ans a fait savoir par écrit qu’il souhaitait rompre leur engagement, si l’on en croit le média Britannique.

 

 

Zaha et son agent

 

 

Présent lors des derniers matchs de Crystal Palace en ce début de saison, Zaha a manqué le regroupement Post-CAN des Eléphants cette semaine pour des raisons inconnues. En déplacement ce samedi à Tottenham pour l’un des nombreux derbys de la ville de Londres, Wilfried Zaha sera confronté à son compatriote Serge Aurier pour le compte de la 5è journée de Premier League.

Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Jeu, 12 Sep 2019 à 16h 13
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?