A+IVOIRE fière d’être le diffuseur officiel de la LONACI Ligue 1

625 375

A+IVOIRE fière d’être le diffuseur officiel de la LONACI Ligue 1

A+IVOIRE fière d’être le diffuseur officiel de la LONACI Ligue 1

Comme la saison dernière, le groupe Canal+ par le biais de sa chaine A+Ivoire va diffuser les rencontres du championnat de Côte d’Ivoire.



‘‘

Vivre le sport en direct sur A+ IVOIRE, diffuseur officiel

 

Chose promise, chose due ! Plus d’un an après sa suspension dans le cadre de la lutte contre la pandémie de la Covid-19, le redémarrage de la LONACI LIGUE1 du championnat ivoirien de football a été annoncé pour ce samedi 27 mars, lors de la conférence de presse qui s’est tenue au siège de la FIF le mercredi 24 mars dernier.

 

 

Et pour la première fois, la chaine A+ IVOIRE diffusera, en direct et en exclusivité, l’essentiel et les meilleures affiches du championnat. Chaque samedi à 15H30 et le dimanche à 18H00 les téléspectateurs de la chaîne pourront vivre en direct la fièvre du championnat ivoirien, l’un des principaux championnats du football africain.

 

Rendez-vous est donc pris ce samedi 27 mars à 15H30 pour le 1er top départ du direct live sur l’antenne de A+ IVOIRE et vivre ainsi toute la ferveur du football ivoirien avec à l’affiche l’ASEC MIMOSAS contre le BOUAKE FOOTBALL CLUB.

 

A+ IVOIRE, la chaine au plus près des Ivoiriens

 

 

Avec la diffusion de la LONACI LIGUE 1, A+ IVOIRE, la chaîne préférée des Ivoiriens, réaffirme son ambition unique : être toujours plus proche des populations. Cette volonté se traduit par une offre qui s’attache à valoriser les talents et les cultures de Côte d’Ivoire, au premier rang desquels le football qui fédère les Ivoiriens tout en participant activement au rayonnement de la Côte d’Ivoire sur le continent africain et à l’international.

 

A propos d’A+ IVOIRE

 

A+IVOIRE est une chaine de divertissement du Groupe CANAL+ conçue spécialement pour la Côte d’Ivoire. Elle est disponible gratuitement sur la TNT canal 5 et dans l’offre Les Bouquets CANAL+, canal 205. Elle a pour ambition d’être encore plus proche des Ivoiriens avec des programmes qui leur sont dédiés et qui leur ressemblent !

 

 

Populaire, familiale, innovante et positive, telles sont les promesses de cette chaîne qui se traduisent par un cocktail de programmes uniques, originaux et diversifiés, allant du beau divertissement pour toute la famille en passant par des magazines combinant société, humour et cuisine au meilleur des séries inédites, des séries culte d’Afrique francophone et plus particulièrement de Côte d’Ivoire, sans oublier les séries d’Afrique anglophone et US. A travers une programmation moderne, créative et grand public, A+IVOIRE s’adresse à toute la Côte d’Ivoire !

’’


Laisser un commentaire

Enregistrés avant et après ce post

D'où provient l'info

  • Source : Avec A+IVOIRE
  • Mis en ligne par :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mar, 06 Avr 2021 à 15h 13
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?