Patrice Beaumelle reconduit à la tête des Eléphants

625 375

Patrice Beaumelle reconduit à la tête des Eléphants

Patrice Beaumelle reconduit à la tête des Eléphants

L’idylle entre la sélection Ivoirienne et le technicien Français va se poursuivre suite à la prolongation de contrat de ce dernier.


Engagé pour un an par la Fédération Ivoirienne de Football le 4 mars 2020 pour prendre en main la sélection nationale, patrice Beaumelle avait pour mission de qualifier l’équipe pour la prochaine Coupe d’Afrique des nations. Une mission réussie pour l’ancien adjoint Renard puisque les Eléphants seront bel et bien au Cameroun l’année prochaine.

 

 

Suite à cette qualification, le CN-FIF a décidé de renouveler le contrat du sélectionneur et l’a fait savoir lors d’une conférence de presse animée le samedi 3 avril.

« Est-ce qu’on change une équipe qui gagne ? je ne pense pas ! Le contrat de Patrice Beaumelle sera forcément renouvelé. De plus nous venons d’arriver et on a trouvé une entente entre l’entraineur et ses joueurs. On n’a pas eu des contestations des joueurs, tout se passe très bien donc il n’y a pas de raison que ce contrat ne soit pas renouvelé. Je ouis vous assurer qu’il sera renouvelé pour que non seulement on gagne la CAN et qu’on vise plus haut (le Mondial ndlr) »,

a déclaré la Présidente du CN-FIF, Mme Mariam Dao Gabala.

 

 

Le bilan de Patrice Beaumelle s’établit comme suit : 3 victoires, 2 nuls et une défaite en 6 rencontres. Prochaines échéances à court terme pour le technicien Français, les éliminatoires de la coupe du monde dans la zone Afrique. Pour rappel, les Eléphants sont logés dans la poule D en compagnie du Cameroun, le Mozambique et le Malawi.


Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mer, 07 Avr 2021 à 07h 22
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?