Affaire Pogba : Mbappé a été marabouté à la demande de Paul

625 375

Affaire Pogba : Mbappé a été marabouté à la demande de Paul

Affaire Pogba : Mbappé a été marabouté à la demande de Paul

Ce vendredi 23 septembre, l’ancien attaquant de Tour a fait de nouvelles révélations notamment sur son frère et l’attaquant Français du PSG.


Dans une succession de vidéos publiées ce jour, Mathias Pogba a apporté plus de précisions sur le rôle joué par le marabout enrôlé par son frère Paul. L’International Guinéen a indiqué que l’homme mystique de son frère lui a été recommandé par l’actuel Capitaine des Eléphants, Serge Aurier. Dans l’une des vidéos, l’ancien attaquant de Tours accuse son frère d’avoir :

« à plusieurs reprises, jeté des sorts à ses coéquipiers footballeurs, dont le prodige Kylian Mbappé, que ce soit par jalousie ou pour gagner une rencontre. »

 

Parlant de rencontre, Mathias évoque celle du 6 mars 2019 en match retour de 8ès de finale de Ligue des Champions au Parc des Princes où les Mancuniens s’étaient imposés 3 à 1.

« À la demande de Paul, le sorcier a été chargé de neutraliser Kylian Mbappé qui connaissait alors une ascension rapide, dépassant largement la notoriété de Paul. [...] Kylian ne fut que l'ombre de lui-même face à une équipe de réserve. » 

 

Le frère ainé du milieu de terrain de la Juventus a aussi indiqué que ce dernier faisait tout pour être ami avec le natif de Bondy.

« Paul faisait tout pour se rapprocher de Kylian comme on pouvait le voir dans les médias, prétendant l'apprécier et être son ami, raconte Mathias Pogba. Il l'appelait souvent, on les voyait bras dessus, bras dessous. C'est allé tellement loin que Kylian a failli conditionner son prochain contrat avec le PSG à si Paul venait également jouer au PSG, cela alors que derrière son dos, Paul lui faisait de la sorcellerie pour lui saboter ses matches »,

a-t-il déclaré.

  

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Ven, 23 Sep 2022 à 13h 38
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !