Affaire Pogba : le témoignage de Paul devant les enquêteurs

625 375

Affaire Pogba : le témoignage de Paul devant les enquêteurs

Affaire Pogba : le témoignage de Paul devant les enquêteurs

L’affaire Pogba continue de faire parler avec le témoignage glaçant du milieu de terrain de la Juventus de Turin aux enquêteurs.


Les jours passent et les rebondissements s’enchainent dans l’affaire Paul Pogba. Interrogé par les enquêteurs le 9 août dernier, Paul Pogba a donné les détails de son enlèvement du 19 mars 2022 alors qu’il était en regroupement avec l’Equipe de France dans le cadre des rencontres amicales face à la Côte d’Ivoire et à l’Afrique du Sud.

« J’avais peur, se souvient-il dans un premier temps. Les deux gars ont rebraqué leurs armes sur moi. Du coup, en étant braqué ainsi sous la menace, je leur ai dit que j’allais payer. Ils criaient : “Ta gueule, baisse les yeux”. (…) L’un des deux cagoulés a parlé à l’oreille de Roushdane. Quand les gars cagoulés repartent, Roushdane m’a dit qu’il fallait que je les paye, sinon on était tous en danger. Roushdane a expliqué que ce qui venait de se passer, c’est normal lorsqu’on est un joueur de foot connu. Mais que je devais payer car en plus, lui s’était porté garant »,

a révélé Le Monde.

 

 

Pour rappel, Mathias Pogba et quatre autres personnes impliquées dans cette affaire ont été mises en examens et incarcérées depuis le samedi 17 septembre 2022. A noter également que l’ancien sociétaire de Manchester United et sa mère ont été placés sous protection policière du côté de l’Italie.

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Lun, 19 Sep 2022 à 12h 59
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

PUB

Plus d'info ?