Africa Sports : Kuyo Téa Narcisse apporte du réconfort à son ex coéquipier Guédé Gba Ignace

625 375

Africa Sports : Kuyo Téa Narcisse apporte du réconfort à son ex coéquipier Guédé Gba Ignace

Africa Sports : Kuyo Téa Narcisse apporte du réconfort à son ex coéquipier Guédé Gba Ignace

Gravement malade depuis quelques années, l’ancien attaquant des Aiglons et de la sélection de Côte d’Ivoire a reçu la visite de son ancien coéquipier et actuel Président du club vert et rouge.


Fraichement élu Président de l’Africa Sports, Kuyo Téa Narcisse est au four et moulin pour redorer l’image du club. Pour y arriver, le nouveau Président a besoin de toutes les forces vives et mêmes celles qui ont disparu des radars à l’image de Guédé Gba Ignace. L’ancien attaquant des Aiglons est mal en point actuellement et a été évacué sur Abidjan. Ce mercredi 15 décembre, Kuyo Téa Narcisse et son équipe ont tenu à lui rendre visite dans la commune de Yopougon.

 

 

Face à son ancien coéquipier, l’actuel Président de l’Africa a tenu à lui adresser des mots de réconforts

« C'est hier que j'ai appris que mon coéquipier est très malade. Ce que je constate est vraiment pathétique. Cher frère Guédé, je suis venu t'apporter mon réconfort. Je pense que l'heure n'est pas aux pleurs. Reste fort et crois surtout en Dieu. Il faut espérer. Tu dois faire ton combat dans la tête. Tu sais, j'ai vécu moi aussi une situation difficile quand j'étais en prison. J'étais très malade. J'ai failli mourir. Mais, j'ai cru en Dieu. Et grâce à mon épouse, je suis en vie. La vie est faite d'espoir. »

 

A son tour, Guédé Gba Ignace à remercier son ancien coéquipier pour la visite

« Président, merci, merci et merci. En venant ici, je pense que tu as fait un gros effort. »

 

 

Après analyse, il s’est avéré que l’ancien attaquant des Aiglons souffre d’un cancer du sang comme le révèle son épouse.

« C'est depuis 2016 que mon mari souffre. Tout a commencé quand il est tombé en plein cours d'EPS dans son école à Bongouanou. A partir de là, il vivait des moments difficiles. Il tombait par moments dans les rues de la ville. Nous avons fait un examen d'Epilepsie. Il s'est avéré qu'il ne souffrait pas de cette maladie. Après quoi, nous avons fait un scanner qui a révélé un cancer de sang. Depuis plus de 5 mois, mon mari ne dort pas. Nous avons donc été obligés de lancer un SOS. Merci Monsieur le Président Kuyo Téa. Votre visite va certainement le réconforter. »

 

 

Tous nos vœux de prompt rétablissement accompagnent celui qui se faisait appeler Turbo.


Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Jeu, 16 Dec 2021 à 14h 54
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?