Le respect de votre vie privée nous tient à cœur
En poursuivant votre navigation sur MondialSport.ci, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires afin d'améliorer votre expérience, vous proposer du contenu et de la publicité en fonction de vos centres d'intérêts ; pour réaliser des statistiques de navigation et de vous permettre de commenter et/ou partager notre contenu sur vos réseaux sociaux.
En savoir plus ici
L’Africa Sports s’est imposé hier face à Songon FC 3 buts à 1 dans le cadre du match en retard de la première journée de Ligue 2. Avant cette rencontre, l’état-major du club avec à sa tête le Président Kuyo Téa Narcisse était à Treichville pour relancer les travaux de construction du siège du club. Un projet qui avait été stoppé dans son élan en raison de nombreux problèmes internes que le club a connu.
Lors de sa prise de parole à cette cérémonie, Kuyo Téa Narcisse a tenu à remercier le Président Doré Laciné qui avait été le premier a entamé les travaux de construction.
« Aujourd’hui est un jour béni. Je tiens à remercier le président Doré Laciné qui a commencé les travaux quand il était président du club. Nous allons continuer l’œuvre et le terminer avec le soutien de tous. Notre objectif, c’est de faire de l’Africa, un club moderne… »,
a-t-il déclaré.
Vos données ne seront pas publiées !