Le respect de votre vie privée nous tient à cœur
En poursuivant votre navigation sur MondialSport.ci, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires afin d'améliorer votre expérience, vous proposer du contenu et de la publicité en fonction de vos centres d'intérêts ; pour réaliser des statistiques de navigation et de vous permettre de commenter et/ou partager notre contenu sur vos réseaux sociaux.
En savoir plus ici
Qualifiées pour les quarts après leur succès face à la Guinée, les Eléphantes défiaient les D’Tigress du Nigeria pour une place en demi-finales de l’Afrobasket 2021 ce jour. Tenantes du titre, les Nigérianes n’ont pas eu du mal à forcer leur talent face à des Ivoiriennes qui sont passées complètement à côté de leur match avec un premier quart temps catastrophique. Le Nigeria avec son expérience et son vécu à su gérer la rencontre pour finalement s’imposer au final 72 à 56. Une victoire plus que méritée pour les D’Tigress qui sont en course pour la conservation de leur titre.
Contrairement aux hommes qui ont atteint la finale de l’Afrobsaket Hommes, les Dames de la Côte d’Ivoire s’arrêtent en quarts de finale et devront se remobiliser pour les prochaines échéances.
Vos données ne seront pas publiées !