Le respect de votre vie privée nous tient à cœur
En poursuivant votre navigation sur MondialSport.ci, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires afin d'améliorer votre expérience, vous proposer du contenu et de la publicité en fonction de vos centres d'intérêts ; pour réaliser des statistiques de navigation et de vous permettre de commenter et/ou partager notre contenu sur vos réseaux sociaux.
En savoir plus ici
Ce dimanche 26 septembre, l’Afrobasket 2021 au Cameroun a refermé ses portes avec le sacre du Nigeria face au Mali en finale (70-59). Les D’Tigress conservent leur titre pour la 3è fois de suite et confirment leur domination sur le basketball Africain. De son côté, la Côte d’Ivoire termine à la 7è place de cet Afrobasket 2021 après leur victoire en match de classement devant l’Angola (62-57). Les Eléphantes ne rentrent pas bredouille à Abidjan, puisque Berté Salimata a été désignée meilleure tripointeuse de la compétition. L'ailière Ivoirienne a inscrit 76 points dont 48 au tir à 3 points soit 30,2% de réussite.
Une véritable performance pour Berté Salimata qui a reçu sa distinction après la finale du tournoi. Elle et ses coéquipières regagnent Abidjan ce jour aux alentours de 10h30 a communiqué la Fédération Ivoirienne de Basketball sur ses différents canaux de communication.
Vos données ne seront pas publiées !