Angleterre : Chelsea s'impose une nouvelle fois face à Tottenham

625 375

Angleterre : Chelsea s'impose une nouvelle fois face à Tottenham

Angleterre : Chelsea s'impose une nouvelle fois face à Tottenham

L’un des nombreux derbys de la ville de Londres opposant les Blues aux Spurs a tourné à l’avantage des hommes de Frank Lampard pour la seconde fois cette saison.


En attendant de retrouver la scène Européenne la semaine prochaine avec la réception du Bayern Munich en huitième de finale aller de la Ligue des Champions, Chelsea avait rendez-vous avec Tottenham ce samedi 22 février dans le cadre de la 27è journée de Premier League. En décembre dernier, Frank Lampard et ses poulains s'étaient déjà imposés au match aller au Tottenham Stadium sur le score de 2 buts à 0.

 

 

Les Blues qui restaient sur une défaite sur leur pelouse face à Manchester United (0-2) ont mieux entamé la rencontre en ouvrant le score par Giroud (15’) avant que Marcos Alonso ne corse l’addition en seconde période (48’).

 

Ménès 2 buts à 0, les Spurs vont réduire le score suite à un CSC du défenseur Allemand Antonio Ruduger (89’). Malgré les 4 minutes de temps additionnel données par l’arbitre de la rencontre, les poulains de José Mourinho vont s’incliner 2 buts à 1 et restent désormais à 4 longueurs de Chelsea.

 

 

 

L’entraineur Portugais avait décidé de mettre sur le banc le latéral droit Ivoirien Serge Aurier mais aussi Delle Ali après leurs prestations moyennes face à Leipzig en milieu de semaine en Ligue des Champions.

 

 

Une défaite préjudiciable pour les Spurs qui peuvent perdre leur 5è place à l’issue de cette 27è journée en cas de victoire de leurs concurrents directs que sont Sheffield et Manchester United.

Laisser un commentaire

Enregistrés avant et après ce post

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Sam, 22 Fev 2020 à 14h 59
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?