Angleterre : Nuno Espírito Santo limogé par Tottenham

625 375

Angleterre : Nuno Espírito Santo limogé par Tottenham

Angleterre : Nuno Espírito Santo limogé par Tottenham

La défaite (3-0) à domicile face à Manchester United samedi dernier a été celle de trop ! Le club de Tottenham a en effet annoncé ce lundi le limogeage de son entraîneur Nuno Espírito Santo. Nommé le 30 juin dernier à la tête de l’encadrement des Spurs jusqu’en 2023 en remplacement de son compatriote José Mourinho, l’ancien manager de Wolverhampton avait nourri beaucoup d’espoir avec 3 victoires consécutive dès l’entame de la saison dont une face au champion en titre Manchester City (1-0). La suite a été glorieuse avec 3 défaites d’affilée dans des derbies londoniens face à, Crystal Palace (3-0), Chelsea (3-0) et Arsenal (3-1).

 

 

Nuno part de Tottenham avec un bilan mitigé de 8 victoires, 7 défaites et 2 nuls. Le club du nord de Londres est 9è de Premier League avec 15 points en 10 journées. Tottenham est 3è de sa poule en Ligue Europa Conférence derrière Rennes et Vitesse Arnheim.

« Je sais à quel point Nuno et son équipe d'entraîneurs voulaient réussir et je regrette que nous ayons dû prendre cette décision. Nuno est un vrai gentleman et sera toujours le bienvenu ici. Nous tenons à le remercier, lui et son équipe d'entraîneurs, et leur souhaitons bonne chance pour l'avenir »,

a déclaré Fabio Paratici, Directeur général du football de Tottenham.

 

 


Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Lun, 01 Nov 2021 à 21h 26
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

PUB

Plus d'info ?