Kerozen accepte finalement le cadeau de Drogba

625 375

Kerozen accepte finalement le cadeau de Drogba

Kerozen accepte finalement le cadeau de Drogba

Après un refus catégorique, l’artiste coupé décalé s’est rétracté en acceptant le véhicule offert par l’ancien Capitaine des Eléphants.


Sorti indemne de son terrible accident d’avril dernier sur l’autoroute du nord alors qu’il revenait de la campagne de Drogba pour l’élection de la FIF, l’artiste Kerozen va de plus en plus mieux même si c’est deux véhicules ont été endommagés sur le coup. Un lointain souvenir pour l’auteur du titre l’élu qui vient de recevoir un nouveau bolide de la part de l’ancien Capitaine des Eléphants. En effet, Didier Drogba est passé par leur ami en commun à savoir Abdoulaye Meité pour faire le don.

 

 

Sans savoir que c’était l’ancien attaquant de Chelsea qui était derrière ce don, Kerozen avait remercié dans un premier temps l’honorable mais ce dernier a fait savoir qu’il a été simplement envoyé par la légende Ivoirienne du ballon rond.

 

Après avoir appris que c’était Drogba qui lui offrait le véhicule, l’enfant de siporex a décidé de ne pas accepter avant de se rétracter suite à une publication de Drogba.

 

 

fde

 

 

« L’aïeul Pierre fit 3 refus avant le chant du coq. Qui suis-je moi pour refuser au 2ème chant de Didier Drogba qui redonne la voiture ? MERCI DD pour ton respect. MERCI pour la voiture !!! »

gtre

Enregistrés avant et après ce post

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mar, 17 Mai 2022 à 10h 10
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

PUB

Plus d'info ?