Le respect de votre vie privée nous tient à cœur
En poursuivant votre navigation sur MondialSport.ci, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires afin d'améliorer votre expérience, vous proposer du contenu et de la publicité en fonction de vos centres d'intérêts ; pour réaliser des statistiques de navigation et de vous permettre de commenter et/ou partager notre contenu sur vos réseaux sociaux.
En savoir plus ici
Mal embarqué en ce début de championnat de la Ligue 2 Ivoirienne avec une 7è place, le WAC affrontait cet après-midi COSAP pour essayer de prendre les 3 points dans le cadre de la 6è journée. A la sortie des deux équipes sur la pelouse du Parc des Sports de Treichville, tous le public et les observateurs présents étaient surpris de voir en tête d’affiche de l’équipe des Guêpes Aristide Bancé. L’ancien International Burkinabé effectue son retour sur les pelouses quelques mois après avoir annoncé sa retraite.
Malgré ce retour de Bancé, le WAC a été tenu en échec par COSAP sur le score de 1 but partout. Espérons que les Guêpes retrouvent leur mordant afin de retrouver l’élite du football Ivoirien la saison prochaine.
Vos données ne seront pas publiées !