Le respect de votre vie privée nous tient à cœur
En poursuivant votre navigation sur MondialSport.ci, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires afin d'améliorer votre expérience, vous proposer du contenu et de la publicité en fonction de vos centres d'intérêts ; pour réaliser des statistiques de navigation et de vous permettre de commenter et/ou partager notre contenu sur vos réseaux sociaux.
En savoir plus ici
Au cœur du partenariat entre l’équipementier Tovio et le Williamsville Athletic Club WAC, l’ancien avant-centre du Burkina Faso compte bien s’impliquer davantage dans la gestion du club. En effet, Aristide Bancé participe aux séances d’entrainements de l’équipe et travaille la finition devant les buts avec les attaquants de l’équipe. En décembre dernier, l’ancien pensionnaire de l’ASEC était annoncé comme entraineur adjoint de l’équipe mais avait démenti l’information. Avec l’éviction de Koné Abackar et la reprise en main du club par le fils du fondateur du club, plus aucun doute que Bancé sera un acteur majeur du WAC.
Aristide Bancé sera un atout essentiel pour le WAC qui a pour ambition première de retrouver l’élite du football Ivoirien le plus rapidement possible.
Vos données ne seront pas publiées !