Babou Eric pas content de Vagba pour sa sortie sur Drogba

625 375

Babou Eric pas content de Vagba pour sa sortie sur Drogba

Babou Eric pas content de Vagba pour sa sortie sur Drogba

L’ancien milieu des Oyés n’a pas apprécié la sortie du Président de l’Africa Sports à l’encontre de Didier Drogba.


La semaine dernière l’ancien Goléador des Eléphants a convié les Présidents des clubs de D3, D2 et Ligue 1 Ivoiriennes à une réunion pour leur présenter son projet pour le développement du football Ivoirien. Grand absent de cette rencontre, l’Africa Sports par le biais de son Président Alexis Vagba a dit ne pas avoir été invité à cette rencontre et en a profité pour lancer quelques pics à Didier Drogba.

« Je ne suis pas obligé de le rencontrer. Est-ce que Drogba nous a aidé une fois. Est-ce qu’il veut aider l’Africa Sports ? »

 

Des propos qui n’ont pas été du goût de l’ancien milieu de terrain des verts et rouges Babou Eric qui l’a exprimé chez nos confrères d’Abidjan Show. com

« Je ne sais pas ce qui se passe exactement à l’Africa mais sa sortie n’était pas bienvenue. Il (Vagba Alexis) pouvait nous épargner cette sortie-là. Les timings et les propos ne sont pas bienvenus en cette période. Ce n’est pas le moment. Il n’avait aucune obligation. »

 

Pour l’ancien Toulonnais, le cadre ne se prêtait pas à ce genre de règlement de compte.

« Au-delà des griefs qu’il peut y avoir, je pense que ce n’est pas le sujet. Le sujet c’est l’élection à la présidence (de la FIF) et l’invitation de l’Africa. Ça ne doit pas être un règlement de compte, ni une affaire personnelle. Sa sortie est mal venue ».

 

Pour rappel Didier Drogba a annoncé sa candidature pour l’élection Présidentielle de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF) qui aura lieu en 2020 si les textes sont respectés…

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Sam, 23 Nov 2019 à 19h 33
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !